Vibramycin Oral (Doxycycline): Informations générales. Comment acheter?

Vibramycin Oral (Doxycycline): Informations générales.La doxycycline appartient au groupe d’antibiotiques inclus dans la catégorie des tétracyclines. Le spectre d’action de ce médicament semi-synthétique est assez large en raison de la propriété bactériostatique. La vibramycine orale (doxycycline) bloque la multiplication des microbes dans le corps en raison d’une violation de la synthèse des protéines dans la cellule du micro-organisme. L’urgence du médicament est observée dans les lésions infectieuses des tissus mous et des os, du système génito-urinaire, de l’œsophage, du système respiratoire et de la peau.

La préparation est produite dans des capsules jaunes sous forme de cylindres à extrémités semi-circulaires. La composition de Doxycycline est représentée par une poudre jaune avec des éléments blancs. Le poids de la capsule peut être comprimé et ressembler à une pilule. Si vous utilisez une tige de verre pour détruire cette forme, elle s’effondrera.


Comment acheter Vibramycin Oral (Doxycycline) en ligne?

Pour acheter des médicaments de haute qualité sur Internet, vous devez choisir une pharmacie en ligne éprouvée et fiable. Nous pouvons vous proposer d’utiliser la pharmacie de notre partenaire (bouton ci-dessus). Mais vous pouvez rechercher vous-même une pharmacie. Une fois que vous avez sélectionné une pharmacie en ligne pour acheter Doxycycline, vous devez suivre quelques étapes simples pour finaliser votre achat. Ces étapes sont décrites ci-dessous.

Comment commander Vibramycin Oral (Doxycycline):

1. Sélectionnez la dose souhaitée du médicament Doxycycline. Cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » dans le tableau à côté du dosage et du nombre de comprimés sélectionnés.

2. Cliquez sur le bouton «Corbeille» dans la barre supérieure pour voir le contenu de votre corbeille. Pour modifier le nombre de colis ou de comprimés, entrez le nombre souhaité dans la case « Numéro ». Pour supprimer les médicaments indésirables du panier, cliquez sur « Supprimer »

3. Lorsque vous avez terminé de remplir le panier, cliquez sur le bouton «Commander». Sur la page qui s’ouvre, vous devez indiquer votre nom, votre adresse de livraison, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone de contact. Dans le champ « commentaires », vous pouvez refléter toute information supplémentaire. Ensuite, passez à l’étape suivante.

4. Sur la page de confirmation de commande, assurez-vous que le médicament sélectionné, le téléphone de contact, la liste et le nombre de pilules sélectionnées sont corrects. Si tout est correct, cliquez sur « Confirmer la commande ». Votre commande a été envoyée à l’opérateur. De plus, un e-mail est automatiquement envoyé à votre adresse e-mail avec une liste des tablettes que vous avez commandées et le coût de la commande.

Pour confirmer la commande du médicament Doxycycline, l’opérateur vous contactera au numéro de téléphone spécifié.

Qu’est-ce que la doxycycline?

Doxycycline 100 mgLa doxycycline 100 mg agit comme substance active. Parmi les ingrédients supplémentaires, il y a comme la fécule de pomme de terre, le lactose monohydraté, ainsi que le stéarate de calcium. Dans la fabrication d’une capsule de gélatine dure, un colorant jaune de nuances orange et quinoléine, du laurylsulfate de sodium, du dioxyde de titane, de l’eau pure, ainsi qu’un épaississant et de la glycérine sont utilisés. Le spectre de l’effet du médicament sur les microbes est très large.

Il y a une inhibition de la production de protéines dans la cellule microbienne, la connexion entre la sous-unité 30S de la membrane ribosomale et le transport aminoacyl-ARN est interrompue. Il existe également un effet bactériostatique. Certains microorganismes Gram positifs sont très sensibles à la Doxycycline. Tout d’abord, ce sont les staphylocoques, les streptocoques, la listeria, les agents responsables de l’anthrax, les clostridies, les actinomycètes. En outre, le médicament affecte négativement les micro-organismes Gram négatifs et les agents pathogènes intracellulaires. En ce qui concerne la tige hémophile et l’érlichiose granulocytaire, l’activité la plus élevée du médicament est observée.

À quoi sert Vibramycin Oral (Doxycycline)?

La vibramycine orale (doxycycline) lutte contre l'infection.Une efficacité élevée est observée dans le traitement de la bronchite aiguë à mycoplasme et de la pneumonie. En l’absence de maladies concomitantes, le médicament peut être administré aux patients de moins de 65 ans. En parlant de patients âgés, le médicament traite efficacement les infections urinaires et la prostatite aiguë. La résistance à la doxycycline est démontrée par des infections virales et fongiques, la plupart des bactéroïdes sont la fraigilis, les dentelures, le proteus mirabilis et le Pseudomonas aeruginosa.

Parmi les indications d’utilisation de la doxycycline, les pathologies infectieuses, qui ont été provoquées par des agents pathogènes sensibles à la doxycycline, sont primordiales. Ce groupe de pathologies comprend les infections suivantes:

  • Typhus récurrent de type épidémiologique (provocateur – Borrelia de type récurrent);
  • Urétrite non gonococcique (provocateur – T-mycoplasme);
  • Infections rectales, endocervicales et urétrales sans complications (provocateur – chlamydia);
  • La monothérapie est topique pour la conjonctivite avec écoulement, il est possible de la combiner avec des médicaments locaux;
  • Le trachome n’est pas éliminé chez tous les patients, mais le traitement dans certains cas aide;
  • Psittacose;
  • Lymphogranulomatose;
  • Infections respiratoires (provocantes – mycoplasmes);
  • Fièvre transmise par les tiques ou tachetée, typhus, fièvre Ku.

Les pathologies infectieuses causées par des micro-organismes à Gram négatif sont également affectées par la doxycycline. La doxycycline est efficace dans la prostatite, car une demi-heure plus tard, en moyenne, la concentration nécessaire de la substance active dans la prostate est atteinte. Une telle bonne interaction avec les protéines sanguines ne démontre pas tous les antibiotiques. Le cours du traitement dans ce cas est axé sur une posologie quotidienne standard – 2 comprimés par jour. S’il n’y a pas de complications, une semaine suffira.

Parmi les infections traitables, qui sont causées par des micro-organismes à Gram positif, le charbon et les infections des voies respiratoires supérieures. Ce médicament peut agir comme une alternative à la pénicilline, lorsque cette dernière est contre-indiquée. La doxycycline peut compléter avec succès les amibicides dans le traitement de l’amibiase aiguë de l’intestin ou être utilisée comme composant auxiliaire dans le traitement de l’acné sous forme sévère. Parmi les indications figure également la prévention du paludisme.

La classe du médicament Doxycycline

La doxycycline appartient au dérivé de la tétracycline obtenu synthétiquement à partir de l’oxytétracycline. La doxycycline est une poudre cristalline jaune clair. Le monohydrate de doxycycline est très légèrement soluble dans l’eau, son poids moléculaire est de 462,46. L’hyclate de doxycycline (chlorhydrate d’hémihydrate d’hémiéthanolate) est soluble dans l’eau.

Le groupe des tétracyclines comprend un certain nombre d’antibiotiques et leurs dérivés semi-synthétiques, liés par la structure chimique, le spectre antimicrobien et le mécanisme d’action. La base de leur structure chimique est un système condensé à quatre cycles, communément appelé «tétracycline». Les tétracyclines sont l’une des premières classes d’AMP, les premières tétracyclines ont été obtenues à la fin des années 40. Actuellement, du fait de l’émergence d’un grand nombre de microorganismes résistants aux tétracyclines et des nombreux HP caractéristiques de ces médicaments, leur utilisation est limitée. La plus grande importance clinique des tétracyclines (tétracycline naturelle et doxycycline semi-synthétique) est conservée dans les infections à chlamydia, la rickettsiose, certaines zoonoses, l’acné sévère.

Les tétracyclines sont des antibiotiques à large spectre. Ils sont actifs contre les bactéries Gram-positives et Gram-négatives, les spirochètes, la leptospire, les rickettsies, les gros virus (pathogènes du trachome, ornithose). Les médicaments individuels diffèrent entre eux par la force d’action, le taux d’absorption et d’excrétion du corps, le métabolisme. Le mécanisme d’action antibactérienne des tétracyclines repose sur leur suppression de la biosynthèse de la protéine de la cellule microbienne au niveau des ribosomes. Aux doses couramment utilisées, les tétracyclines agissent de manière bactériostatique.

Doxycycline: mécanisme d’action

La substance active pénètre avec succès dans presque tous les tissus et organes du corps, la barrière n’est que la barrière hémato-encéphalique. Le médicament peut être trouvé en petite quantité ou ne peut pas être détecté du tout s’il y a des membranes cérébrales intactes dans le liquide céphalo-rachidien. La détermination dans le lait maternel est garantie, comme chez le fœtus, car la substance pénètre dans la barrière placentaire. La distribution est basée sur 0,7 l par kilogramme de poids.

Environ 30 à 60% sont excrétés par le foie, après 16 heures en moyenne, la demi-vie du médicament se produit. La probabilité de cumul augmente avec les admissions répétées. Le médicament favorise l’accumulation dans les dents et les os de complexes contenant du Ca2 +, qui ne se dissolvent pas.

Les propriétés pharmacocinétiques suivantes sont également caractéristiques de ce médicament:

  • Excrétion avec des masses caloriques en quantité de 20 à 60%;
  • Exposition à la circulation intestinale-hépatique;
  • Il est sécrété par la bile;
  • Dans les 72 heures, 40% sont excrétés par les reins;
  • La demi-vie du sérum sanguin se produit presque au même degré, indépendamment de la présence d’une pathologie rénale;
  • La demi-vie du sérum sanguin ne change pas après l’hémodialyse.

La Vibramycine Orale (Doxycycline) est-elle sans danger?

Sécurité de la Vibramycine Orale (Doxycycline).En cas de surdosage, les effets secondaires de Doxycycline sont des réactions neurotoxiques, surtout s’il y a des maladies du foie. Cela peut être une augmentation de la pression, des crampes et des vomissements, des nausées et des étourdissements. Éliminer les symptômes pathologiques peut être en supprimant le médicament et en utilisant du charbon actif pour laver l’estomac.

La prévention de l’absorption de la substance active implique la prise de sulfate de magnésium et d’antiacides. Le manque d’efficacité de la péritonéale et de l’hémodialyse explique le fait qu’il n’y a pas d’antidote spécial pour de tels cas. Si vous suivez la posologie, la probabilité d’effets secondaires de Doxycycline n’est pas élevée.

La vibramycine orale (doxycycline) est interdite pendant la grossesse. Il est interdit de prendre le médicament pendant le transport du fœtus, sinon des violations telles que l’infiltration du foie gras, la suppression du développement du squelette et la violation du développement normal des dents peuvent survenir. De même, l’utilisation du médicament pendant la lactation est interdite. Si un traitement est nécessaire, l’allaitement doit être arrêté.

Admission de la doxycycline par les enfants: les médecins traitent de manière ambiguë l’utilisation du médicament dans la pratique pédiatrique car le composant actif du médicament est capable de ralentir le développement longitudinal des os du squelette, l’émail des dents se développe pire, les dents acquièrent pendant longtemps un teinte gris-brun ou jaune. Cependant, il existe un certain nombre de facteurs en faveur de la doxycycline, en raison desquels son utilisation dans le traitement des enfants est revue.

  • Les statistiques des cas où les adolescents sont exposés à la chlamydia augmentent.
  • Les cas de pneumonie causée par le mycoplasme et la chlamydia sont également enregistrés plus souvent.
  • La doxycycline est le médicament de premier choix pour le traitement des infections survenant dans le contexte d’une morsure de tique. L’incidence des infections de ce type a considérablement augmenté.
  • La distorsion cosmétique de la couleur des dents n’est pas un effet secondaire aussi grave que la plupart des symptômes négatifs après la prise d’antibiotiques alternatifs.
  • Le médicament en question est considéré comme le plus efficace dans certaines pathologies infectieuses.
  • L’utilisation de la doxycycline en pédiatrie est devenue plus courante après des cas de terrorisme biologique au Canada et aux États-Unis. Dans certains cas, son utilisation à l’âge préscolaire est devenue pertinente.

Tenez compte du fait que l’administration simultanée de doxycycline et d’alcool augmente l’effet toxique, qui se manifeste par des maux de tête et des vertiges. Un petit intervalle entre les médicaments et l’alcool apportera le même effet. En ce qui concerne l’efficacité du médicament dans le contexte d’une intoxication alcoolique, dans certains cas, il y a une augmentation de l’efficacité du traitement, dans d’autres, une diminution.

Les résultats sont ambigus et il est impossible de déterminer à l’avance la réaction de l’organisme. Étant donné que l’alcool et la doxycycline se décomposent dans le foie, leur administration simultanée augmente considérablement la charge sur cet organe, ce qui peut provoquer une hépatite réactive. Par conséquent, la réception simultanée est strictement interdite et après la fin du traitement, l’alcool ne peut être consommé qu’après 35 heures.

Doxycycline: General Information. How to Buy?

Doxycycline general informationDoxycycline belongs to the group of antibiotics included in the category of tetracyclines. The spectrum of action of this semisynthetic drug is quite wide due to the bacteriostatic property. Doxycycline provides a blockage of the multiplication of microbes in the body due to a violation of the synthesis of proteins in the cell of the microorganism. The urgency of the drug is observed in infectious lesions of soft tissues and bones, the genitourinary system, esophagus, respiratory system and skin.

The preparation is produced in yellow capsules in the form of cylinders with semicircular ends. The composition of Doxycycline is represented by a yellow powder with white elements. The weight in the capsule can be compressed and look like a pill. If you use a glass rod to destroy this shape, it will crumble.


How to Buy Doxycycline Online?

To buy high-quality medicine on the Internet, you need to choose a proven and reliable online pharmacy. We can offer you to use our partner’s pharmacy (button above). But you can search for a pharmacy yourself. Once you have selected an online pharmacy to buy Doxycycline, you need to complete a few simple steps to complete your purchase. These steps are described below.

How to order Doxycycline:

1. Select the desired dosage of the drug Doxycycline. Click the “Add to cart” button in the table next to the selected dosage and number of tablets.

2. Click the “Trash” button on the top bar to see the contents of your trash. To change the number of packages or tablets, enter the desired number in the “Number” box. To remove unwanted drug from the basket, click “Delete”

3. When you have finished filling the basket, click the “Checkout” button. On the page that opens, you must specify your name, shipping address, email address and your contact phone number. In the “comments” field you can reflect any additional information. Next, go to the next step.

4. On the order confirmation page, make sure that the selected medicine, contact phone, list and number of selected pills are correct. If everything is correct, click “Confirm order”. Your order has been sent to the operator. Also, an email is automatically sent to your email address with a list of the tablets you ordered and the cost of the order.

To confirm the order of the drug Doxycycline, the operator will contact you at the specified phone number.

What is Doxycycline?

Doxycycline 100 mgDoxycycline 100 mg acts as an active substance. Among the additional ingredients, there are such as potato starch, lactose monohydrate, as well as calcium stearate. In the manufacture of a hard gelatin capsule, a yellow dye of orange and quinoline shades, sodium lauryl sulfate, titanium dioxide, pure water, as well as a thickener and glycerin are used. The spectrum of the effect of the drug on microbes is very wide.

There is an inhibition of the production of proteins in the microbial cell, the connection between the 30S subunit of the ribosomal membrane and the transport aminoacyl-RNA is disrupted. There is also a bacteriostatic effect. Certain gram-positive microorganisms are very sensitive to Doxycycline. First of all, these are staphylococci, streptococci, listeria, causative agents of anthrax, clostridia, actinomycetes. Also, the drug adversely affects gram-negative microorganisms and intracellular pathogens. With respect to the hemophilic rod and granulocyte erlichiosis, the highest activity of the drug is observed.

What is Doxycycline Used for?

doxycycline fighting with infectionHigh efficiency is observed in the treatment of acute mycoplasma bronchitis and pneumonia. If concomitant diseases are absent, the drug can be administered to patients under 65 years of age. Speaking of elderly patients, the drug effectively treats urinary infections and acute prostatitis. Resistance to doxycycline is showed by viral and fungal infections, most bacteroids are fraigilis, serrations, proteus mirabilis and Pseudomonas aeruginosa.

Among the indications for the use of doxycycline, infectious pathologies, which were provoked by pathogens that are sensitive to doxycycline, are paramount. This group of pathologies includes the following infections:

  • Recurrent typhus of epidemiological type (provocateur – Borrelia of recurrent type);
  • Urethritis of non-gonococcal (provoker – T-mycoplasma);
  • Rectal, endocervical and urethral infections without complications (provoker – chlamydia);
  • Monotherapy is topical for conjunctivitis with discharge, it is possible to combine with local drugs;
  • Trachoma is not eliminated in all patients, but treatment in some cases helps;
  • Psittacosis (provocateur – Chlamydiapsittaci);
  • Lymphogranulomatosis;
  • Respiratory infections (provocative – mycoplasma);
  • Tick-borne or spotted fever, typhus, Ku-fever.

Infectious pathologies caused by gram-negative microorganisms are also affected by Doxycycline. Doxycycline is effective in prostatitis, because half an hour later, on average, the necessary concentration of the active substance in the prostate gland is achieved. Such a good interaction with blood proteins demonstrates not every antibiotic. The course of treatment in this case is focused on a standard daily dosage – 2 tablets a day. If there are no complications, a week will be enough.

Among the treatable infections, which are caused by gram-positive microorganisms, anthrax and upper respiratory tract infections. This drug may act as an alternative to penicillin, when the latter is contraindicated. Doxycycline can successfully supplement amebicides in the treatment of acute amoebiasis of the intestine or be used as an auxiliary component in the treatment of acne in severe form. Among the indications is also the prevention of malaria.

Doxycycline Drug Class

Doxycycline belongs to the tetracycline derivative obtained synthetically from oxytetracycline. Doxycycline is a light yellow crystalline powder. Doxycycline monohydrate is very slightly soluble in water, its molecular weight is 462.46. Doxycycline hyclate (hemiethanolate hemihydrate hydrochloride) is soluble in water.

The group of tetracyclines includes a number of antibiotics and their semisynthetic derivatives, related in chemical structure, antimicrobial spectrum and mechanism of action. The basis of their chemical structure is a condensed four-ring system, commonly called “tetracycline“. Tetracyclines are one of the earliest classes of AMP, the first tetracyclines were obtained in the late 40s. Currently, due to the emergence of a large number of microorganisms resistant to tetracyclines and the numerous HPs that are characteristic of these drugs, their use is limited. The greatest clinical importance of tetracyclines (natural tetracycline and semi-synthetic doxycycline) is retained in chlamydial infections, rickettsiosis, some zoonoses, severe acne.

Tetracyclines are broad-spectrum antibiotics. They are active against gram-positive and gram-negative bacteria, spirochetes, leptospira, rickettsia, large viruses (pathogens of trachoma, ornithosis). Individual drugs differ among themselves in the strength of action, the rate of absorption and excretion from the body, metabolism. The mechanism of antibacterial action of tetracyclines is based on their suppression of the biosynthesis of the protein of the microbial cell at the level of the ribosomes. In commonly used doses, tetracyclines act bacteriostatically.

Doxycycline Mechanism of Action

The active substance successfully penetrates almost all tissues and organs of the body, the barrier is only the blood-brain barrier. The medicine can be found in a small amount or can not be detected at all if there are intact cerebral membranes in the cerebrospinal fluid. Determination in breast milk is guaranteed, as in the fetus, because the substance penetrates the barrier of the placenta. Distribution is based on 0.7 l per kilogram of weight.

About 30-60% is excreted by the liver, after 16 hours on average, the half-life of the drug occurs. The probability of cumulation increases with repeated admission. The drug promotes the accumulation in the teeth and bones of complexes with Ca2 +, which do not dissolve.

The following pharmacokinetic properties are also characteristic for this drug:

  • Excretion with caloric masses in an amount of 20-60%;
  • Exposure to intestinal-hepatic circulation;
  • It is secreted by bile;
  • Within 72 hours, 40% is excreted by the kidneys;
  • The half-life of blood serum occurs in almost the same degree, regardless of the presence of renal pathology;
  • The half-life of blood serum does not change after hemodialysis.

Is Doxycycline Safe?

Doxycycline safetyIn case of an overdose, the side effects of Doxycycline are neurotoxic reactions, especially if there are liver diseases. This can be increased pressure, cramps and vomiting, nausea and dizziness. Eliminate pathological symptoms can be by abolishing the drug and using activated charcoal to wash the stomach.

Prevention of absorption of the active substance involves the intake of magnesium sulfate and antacids. The lack of effectiveness of peritoneal and hemodialysis explains the fact that there is no special antidote for such cases. If you follow the dosage, the likelihood of side effects of Doxycycline is not high.

Doxycycline is forbidden during pregnancy. It is not allowed to take the medication while the fetus is being carried, otherwise such violations as fatty liver infiltration, suppression of the development of the skeleton and violation of the normal development of the teeth may occur. Similarly, the use of the drug during lactation is prohibited. If therapy is necessary, breastfeeding should be stopped.

Admission of Doxycycline by children: Doctors ambiguously treat the use of the drug in pediatric practice because the active component of the drug is able to slow the longitudinal development of the bones of the skeleton, tooth enamel develops worse, teeth for a long time acquire a gray-brown or yellow tint. However, there are a number of factors in favor of Doxycycline, due to which its use in the treatment of children is reviewed.

  • Statistics of cases when adolescents are exposed to chlamydia, is increasing.
  • Cases of pneumonia caused by mycoplasma and chlamydia are also being recorded more often.
  • Doxycycline is the first choice medicine for the treatment of infections that occur against the background of a tick bite. The incidence of infections of this kind has increased significantly.
  • Cosmetic distortion of tooth color is not such a serious side effect as most negative symptoms after taking alternative antibiotics.
  • The drug in question is considered the most effective in certain infectious pathologies.
  • The use of Doxycycline in pediatric practice has become more common after cases of biological terrorism in Canada and the United States. In some cases, its use in preschool age has become relevant.

Take into account that the simultaneous administration of Doxycycline and alcohol enhances the toxic effect, which is manifested by headaches and dizziness. A small interval between the medications and alcohol will bring the same effect. As to the effectiveness of the drug against the background of alcoholic intoxication, in some cases, there is an increase in the effectiveness of treatment, in others, a decrease.

The results are ambiguous and it is impossible to determine the reaction of the organism in advance. Since both alcohol and Doxycycline decompose in the liver, their simultaneous administration significantly increases the load on this organ, which can cause reactive hepatitis. Consequently, simultaneous reception is strictly prohibited and after the completion of therapy, alcohol can be consumed only after 35 hours.